IMPLIQUEZ-VOUS

Invitations aux jardins thérapeutiques : conseils pratiques pour vivre une vie plus saine

Il est prouvé que le jardinage et les jardins présentent de nombreux avantages thérapeutiques, notamment en réduisant le stress, en améliorant la santé physique et mentale, et en contribuant à la qualité de vie.

Afin d’inspirer les Canadiennes et Canadiens à « Vivre la vie de jardin », l’Année du jardin 2022 s’est associée à l’Association canadienne de l’horticulture thérapeutique (CHTA) pour publier chaque semaine des Invitations aux jardins thérapeutiques.

Les professionnels de la CHTA ont mis au point des mesures inspirantes, simples et efficaces afin que les jardins et le jardinage vous procurent un mode de vie plus sain pendant l’Année du jardin 2022 et à l’avenir.

Surveillez les Invitations aux jardins thérapeutiques de la CHTA publiées chaque semaine sur la page Facebook de l’Année du jardin 2022.

Association canadienne de l’hortithérapie

L’Année du jardin 2022 remercie l’Association canadienne de l’hortithérapie (CHTA) d’avoir créé cette série d’invitations à des jardins thérapeutiques. (Site web en français à venir bientôt.)

Premier Tech

L’Année du jardin 2022 remercie Premier Tech pour son soutien précieux à cette initiative associant les jardins à un mode de vie plus sain.

Founding Sponsors of Year of The Garden