En route vers Whistling Gardens
Category: En route vers les jardins du Canada
Location: 698 Concession 3 Townsend, Wilsonville, Ontario, Canada

Du champ de maïs au jardin botanique…

À Whistling Gardens, explorez quatre kilomètres de sentiers pédestres accessibles à travers les 22 acres de jardins botaniques bien entretenus et primés à plusieurs reprises. Ruisseaux, étangs, cascades, balades dans les jardins de chalets, magnifiques jardins à la française et architecture aux influences européennes vous attendent!

Détendez-vous avec un spectacle de fontaines musicales à l’Amphithéâtre, faites-vous des amis dans la volière d’oiseaux exotiques et avec les cygnes muets errants et les oies égyptiennes.

Les jardins présentent la plus grande collection publique de conifères au monde, offrant plus de 2 500 variétés rares et inhabituelles. Et il abrite la plus grande collection publique de pivoines en Amérique du Nord avec plus de 1 300 variétés. Des milliers de plantes vivaces, annuelles et d’arbres à fleurs fleuriront tout au long de chaque saison. Apportez également votre appareil photo et votre pique-nique. Pour une aide à la planification, veuillez contacter info@whistlinggardens.ca.

Faites des visites virtuelles!

Destination du comté de Norfolk

Préparez-vous à découvrir le charme rural et l’atmosphère conviviale de la petite ville du comté de Norfolk, connu par beaucoup sous le nom de Jardin de l’Ontario! Votre voyage en voiture à la campagne embrasse des vues luxuriantes de l’agriculture abondante, et inclut Whistling Gardens, le plus récent jardin botanique privé du Canada et lauréat de plusieurs prix. En tant que l’une des principales régions productrices de produits alimentaires du sud de l’Ontario, votre escapade rurale offre des paysages à couper le souffle, alors que vous explorez les villes voisines, les villages, une nouvelle région viticole, les plages et les ports. Pour en savoir plus, visitez le comté de Norfolk.

Consultez ces recommandations sur les endroits où passer la nuit, visiter d’autres attractions locales, manger et faire du shopping.

Visitez notre site Internet