IMPLIQUEZ-VOUS

Devenez Ami de l’Année du jardin 2022!

Joignez-vous à nous pour inviter le public à « Vivre la vie de jardin »!

Qui sont les Amis de l’Année du jardin? Les sociétés d’horticulture et les clubs de jardinage, les jardins, les bibliothèques, les associations communautaires, les maisons de retraite… Si vous aimez les jardins et le jardinage, et que vous souhaitez inviter vos membres ou votre public à « Vivre la vie de jardin », vous pouvez devenir un Ami!

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un certificat de reconnaissance pour vous remercier de votre participation.

Nous espérons des Amis qu’ils nous aident à faire connaître l’Année du jardin 2022. Vous pouvez utiliser le logo de l’Année du jardin 2022 ainsi que nos autres ressources numériques sur votre site Web et vos médias sociaux. Dès que vous serez inscrit, nous vous donnerons accès aux ressources numériques de l’Année du jardin 2022.

C’est vous qui décidez de quelle façon vous participerez à l’Année du jardin 2022. Nous avons prévu diverses campagnes pour encourager les gens à « Vivre la vie de jardin », notamment :

  • Plantez du rouge pour afficher votre fierté
  • Inscrivez votre jardin comme Jardin de célébration 2022

  • Fêtez votre ville quand elle proclamera l’Année du jardin 2022.

  • Célébrez les héros liés à votre jardin.

Nous vous encourageons à vous abonner à l’infolettre de la famille-jardin.
Vous pouvez également suivre l’Année du jardin 2022 sur Facebook et Instagram.

Merci à tous nos Amis, et au plaisir de vous croiser dans un jardin!

Inscrivez-vous en tant qu’Ami en remplissant ce formulaire et recevez un certificat de reconnaissance pour vous remercier de votre participation.
inscrivez-vous ici

Identifiez votre ami de l’année du jardin

Téléchargez un fichier pdf d’un panneau Ami de l’Année du Jardin pour identifier votre Ami de l’Année du Jardin. Imprimez le fichier à la maison ou contactez un imprimeur local pour l’imprimer sur un support résistant aux intempéries.

Téléchargez l’affiche
COMMANDITAIRES FONDATEURS DE L’ANNÉE DU JARDIN