En route vers Bloedel Conservatory
Category: En route vers les jardins du Canada
Location: Queen Elizabeth Park Plaza, 4600 Cambie Street, Vancouver, BC V5Y 2M4, Canada

Découvrez le jardin du Conservatoire Bloedel, une attraction intérieure amusante et familiale au sommet du parc Queen Elizabeth! Repérez plus de 120 oiseaux exotiques et 500 plantes et fleurs tropicales en plein essor dans un environnement à température contrôlée. Interagissez avec des grands oiseaux perchoirs, découvrez des plantes tropicales comme le pichet et la figue étrangleuse, ou prenez un guide d’oiseaux et essayez de repérer une variété d’oiseaux à Bloedel. Bloedel a quelque chose pour tout le monde de tous âges à apprécier!

Le Conservatoire de Bloedel a rouvert le 13 juillet 2020 selon de nouvelles procédures d’exploitation pour assurer au mieux la sécurité publique. Les billets ne sont disponibles en ligne que pour des créneaux horaires de 45 minutes sur le site web afin que le jardin puisse mieux surveiller la capacité et offrir une expérience sans contact aux visiteurs.

« Seasons in the Park » est un magnifique restaurant situé juste en face du Conservatoire. Que vous soyez assis sur leur terrasse ou à l’intérieur, les vues panoramiques sur la ville sont époustouflantes.

Explorez Vancouver

Après votre visite au « Bloedel Conservatory », explorez le reste du parc Reine Elizabeth, où se trouve Bloedel, avec ses étangs et ses sentiers. Le parc se trouve à seulement quelques pâtés de maisons de la rue Main — la réponse de Vancouver à Brooklyn. Explorez les boutiques indépendantes, les torréfacteurs et boulangeries de beignets. Il existe également un nombre époustouflant de brasseries et de restaurants locaux.

Si vous cherchez un endroit où séjourner, visitez le « Westin Bayshore » Vancouver, qui est situé à côté de la digue de Vancouver, avec un accès facile au parc Stanley, un havre de 1 000 acres reconnu comme l’un des plus grands parcs urbains du monde. « Stanley Park Pavilion, » niché à côté de la roseraie, est un restaurant décontracté avec une excellente terrasse sous les arbres. « Lift » est un restaurant élégant proposant des plats haut de gamme du nord-ouest du Pacifique et une vue sur le parc Stanley.

« Fairmont Waterfront Hotel » est une autre option d’hébergement, avec son propre jardin d’herbes aromatiques et son sanctuaire d’abeilles. Les abeilles ici et au Centre des congrès de Vancouver (leur toit vivant de six acres peut également valoir la peine d’être visité) pollinisent le centre-ville.

« Granville Island Hotel » est un hôtel de caractère offrant de jolies vues sur le ruisseau False. Visitez « Eklectic Finds Home & Garden », prenez un délicieux repas au marché de « Granville Island » ou sur la terrasse des ponts, et prenez un Aquabus ou le traversier False Creek de haut en bas du ruisseau False pour voir les nombreux parcs urbains nichés le long du rivage. Descendez au parc Vanier pour admirer le coucher de soleil sur la baie « English ».

Visitez notre site Internet