En route vers Bloedel Conservatory
Category: En route vers les jardins du Canada
Location: Queen Elizabeth Park Plaza, 4600 Cambie Street, Vancouver, BC V5Y 2M4, Canada

Découvrez le jardin du Conservatoire Bloedel, une attraction intérieure amusante et familiale au sommet du parc Queen Elizabeth! Repérez plus de 120 oiseaux exotiques et 500 plantes et fleurs tropicales en plein essor dans un environnement à température contrôlée. Interagissez avec des grands oiseaux perchoirs, découvrez des plantes tropicales comme le pichet et la figue étrangleuse, ou prenez un guide d’oiseaux et essayez de repérer une variété d’oiseaux à Bloedel. Bloedel a quelque chose pour tout le monde de tous âges à apprécier!

Le Conservatoire de Bloedel a rouvert le 13 juillet 2020 selon de nouvelles procédures d’exploitation pour assurer au mieux la sécurité publique. Les billets ne sont disponibles en ligne que pour des créneaux horaires de 45 minutes sur le site web afin que le jardin puisse mieux surveiller la capacité et offrir une expérience sans contact aux visiteurs.

« Seasons in the Park » est un magnifique restaurant situé juste en face du Conservatoire. Que vous soyez assis sur leur terrasse ou à l’intérieur, les vues panoramiques sur la ville sont époustouflantes.

Explorez Vancouver

Après votre visite au « Bloedel Conservatory », explorez le reste du parc Reine Elizabeth, où se trouve Bloedel, avec ses étangs et ses sentiers. Le parc se trouve à seulement quelques pâtés de maisons de la rue Main — la réponse de Vancouver à Brooklyn. Explorez les boutiques indépendantes, les torréfacteurs et boulangeries de beignets. Il existe également un nombre époustouflant de brasseries et de restaurants locaux.

Si vous cherchez un endroit où séjourner, visitez le « Westin Bayshore » Vancouver, qui est situé à côté de la digue de Vancouver, avec un accès facile au parc Stanley, un havre de 1 000 acres reconnu comme l’un des plus grands parcs urbains du monde. « Stanley Park Pavilion, » niché à côté de la roseraie, est un restaurant décontracté avec une excellente terrasse sous les arbres. « Lift » est un restaurant élégant proposant des plats haut de gamme du nord-ouest du Pacifique et une vue sur le parc Stanley.

« Fairmont Waterfront Hotel » est une autre option d’hébergement, avec son propre jardin d’herbes aromatiques et son sanctuaire d’abeilles. Les abeilles ici et au Centre des congrès de Vancouver (leur toit vivant de six acres peut également valoir la peine d’être visité) pollinisent le centre-ville.

« Granville Island Hotel » est un hôtel de caractère offrant de jolies vues sur le ruisseau False. Visitez « Eklectic Finds Home & Garden », prenez un délicieux repas au marché de « Granville Island » ou sur la terrasse des ponts, et prenez un Aquabus ou le traversier False Creek de haut en bas du ruisseau False pour voir les nombreux parcs urbains nichés le long du rivage. Descendez au parc Vanier pour admirer le coucher de soleil sur la baie « English ».

Visitez notre site Internet

Bloedel Conservatory Garden Road Trip
Category: Canada's Garden Road Trips
Location: Queen Elizabeth Park Plaza, 4600 Cambie Street, Vancouver, BC V5Y 2M4, Canada

Experience Bloedel Conservatory, a fun, family-friendly indoor attraction atop Queen Elizabeth Park! Spot over 120 exotic birds, and 500 tropical plants and flowers thriving within a temperature-controlled environment. Interact with large perch birds, discover tropical plants, like the pitcher plant and strangler fig, or pick up a bird guide and try to spot a variety of birds at Bloedel. Bloedel has something for everyone of all ages to enjoy!

Bloedel Conservatory reopened on July 13, 2020 under new operation procedures to best ensure public safety. Tickets are only available online for designated 45-minute time slots on the website to best monitor capacity and provide a contactless experience for visitors.

Seasons in the Park is a gorgeous restaurant located just across from the Conservatory. Whether you are seated on their patio or indoors, the panoramic views of the city are stunning.

Explore Vancouver

After your visit to Bloedel Conservatory, explore the rest of Queen Elizabeth Park, where Bloedel is located, with its ponds and pathways. The park is only a few blocks from Main Street—Vancouver’s answer to Brooklyn. Explore independent boutiques, coffee roasters and donuteries. There is also a mind-boggling number of local breweries and restaurants.

If you’re looking for a place to stay, check out the Westin Bayshore Vancouver, which is located next to Vancouver’s Seawall, with easy access to Stanley Park, a 1,000-acre haven recognized as one of the greatest urban parks in the world. Stanley Park Pavilion, nestled next to the rose garden, is a relaxed restaurant with an excellent patio under the trees. Lift is a sleek eatery offering upscale Pacific Northwest fare plus views of Stanley Park.

The Fairmont Waterfront Hotel is another accommodation option, with its own herb garden and bee sanctuary. The bees here and at the Vancouver Convention Centre (their six-acre living roof may also be worth checking out) pollinate the downtown core.

Granville Island Hotel is a boutique hotel with lovely views overlooking False Creek. Visit Eklectic Finds Home & Garden, grab a delicious meal at Granville Island Market or on the Bridges patio, and catch an Aquabus or False Creek Ferry up and down False creek to see the many urban parks nestled along the shore. Hop off at Vanier Park to take in the sunset over English Bay.

Visit our website